top of page
Le lodge Himulak à Malbato Coron à la tombée de la nuit


HIMULAK,
LODGE D'EXPLORATION
POUR S'EVADER

 

Himulak est une création architecturale unique dans l'archipel Busuanga-Coron aux Philippines. Il fonctionne non seulement comme un micro hôtel, mais c'est aussi une maxi base d'exploration vers de nombreuses découverte.​

Icone Bahay kubo du lodge Himulak
Le bateau du lodge Himulak navigue dans les eaux du Coron Twin Lagoon
Icone Banca (bateau) du lodge Himulak


NOTRE HISTOIRE
 

Nous avons créé un petit Eco lodge au charme aventurier, inspiré des Bahay kubo philippin, maison rurale où la vie de famille se déroulait sous les toitures pentues à ossature de bois... Notre lodge fonctionne comme camp de base dans un coin de Palawan qui a su garder son charme, le dernier repaire à connaître pour poser son sac et s'affranchir des foules.


POURQUOI HIMULAK ?
 

Himulak conserve ce que j'appelle "un supplément d’âme", ce petit quelque chose qui fait toute la différence entre l’impersonnel et le coup de cœur. Loin d'être un hébergement de luxe, il vaut le détour et parfois même mérite tout un voyage. Souvent on s’y sent comme chez soi, parfois totalement ailleurs. Il se distingue par son atmosphère unique, sa situation incroyable, mais surtout par l’originalité et le talent de son équipe.


A QUOI VA RESSEMBLER HIMULAK POST-COVID ?
 

Voilà une nouvelle à vous flinguer le moral… le génial Lodge posé au milieu de l'île de Busuanga, entre impeccables cocotiers et frangipaniers, va définitivement baisser ses rideaux et ranger ses Bancas.

 

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de trainer leurs tongs dans le (déjà) mythique spot de l’Ouest de Coron, sachez que Himulak était une ode à la résilience des voyages authentiques, des expéditions cultes des années 2010.

 

Il a offert a l'archipel Coron un lodge inouï, doté d’une personnalité en bambou, devenu en quelques années le mastodonte de l'aventure hors des sentiers battus. Une sorte d'ovni délivrant à des voyageurs (très) happy la bonne parole atypique....

 

Un lodge que l'on ne verra plus sous les palmiers. Foutu coronavirus !

Contact 

 

Merci pour votre envoi !

TripAdvisor.png
Facebook.png
Icone Youtube

Back to top

bottom of page