12 mars 2020 : Le président a parlé. L'archipel doit se préparer à connaître un confinement.
President Duterte announces lockdown of Manila over coronavirus disease (COVID-19) outbreak concerns March 12 2020; all land, sea, and air travel to and from the capital to be suspended
Les Philippines, archipel magique où tous les rêves était permis sont " suspended "
Une année après le premier épisode, où en est-on ? Où va-t-on ? Les 7'641 îles ne s'en remettent pas. Ou si peu.
Mais il est vrai que les Grands de ce monde préfèrent consacrer leurs énergies, à l'élaboration de stratégies fumeuses qui font que notre planète est en train de s'éteindre, telle la bougie dont la mèche arrive en bout de course, la flamme vacille et… ben oui, finit, par s'éteindre !
Bien évidemment, on oublie pas aussi toutes les catastrophes, naturelles et pas naturelles, qui ont frappé le pays depuis une année.
🎞️ Le confinement ce sont aussi des moments émouvants.
Alors, si vous avez envie d'exciter vos pupilles avec de nouvelles aventure, direction la suite du périple le grand tour des Philippines
Maintenant, la planète Voyage doit-elle se préparer à rester dans un long tunnel jusqu'à la fin de l'année voire même du printemps 2022 ?
Par contre, il faut anticiper d’ores et déjà sur la reprise et notre attitude à avoir à ce moment-là. Car, faut pas se leurrer non plus : nos amis bourlingueurs & voyageurs resteront prudents. Très prudents même !
Comentarios