Philippines Airlines, Cebu Pacific ... Envol pour un non remboursement

Mis à jour : il y a 5 jours

Le remboursement des billets d'avion annulé en raison du covid-19 on fait couler beaucoup d'encre depuis presque un an déjà et suscité de nombreuses réactions voire crispations de la part des malheureux acheteurs de billets. Quels sont les délais, PAL, Cebu Pacific et consorts ont-elles le droit de proposer des avoirs ?




En moyenne quels sont les délais de remboursement ?


Pour une vision plus globale, J'ai posé la question à un réceptif aux Visayas.


C'est simple, nous sommes désormais en février 2021 mais PAL, à lui tout seul me doit encore plus de 100'000 Peso et cela fait presque une année que j’attends ! Pour l'instant, nous pouvons tenir, mais si nous ne récupérons pas l'argent des compagnies aériennes, ni celui des nuits d'hôtels prépayées, cela va devenir très délicat.

Lire pour booster le moral : Coron Palawan • Une plongée avec tuba dans du corail en pleine forme


Nous bavardons, patientons et finalement, non, les sous n’ont jamais (ou très peu) été virés ni crédités ! Bref, il y a donc fort à parier, dans le contexte actuel que les transporteurs aériens seront les premiers à bâillonner les dossiers et de faire le ménage pour planter sur le tarmac les malheureux passagers qui leur ont fait confiance.


🖥️ Facebook 18.02.2021 : Décidément, ça ne va pas s’arranger entre Cebu Pacific (et consorts) et les malheureux voyageurs.


Si vous avez des retours d’expérience différent, n’hésitez pas à les laisser en commentaire, je modifierai l’article en fonction. 😉

77 vues0 commentaire

Reçois dans ta boite mail l'actualité du blog, garanti sans Pub !

  • YouTube
  • Facebook
  • Instagram Oui.philippines
  • Facebook
  • YouTube